70 Avenue Kleber 75116 Paris

Dentistes à Paris

Cabinet dentaire des Drs Jean-Jacques et Marie-Claude Villier

70 Avenue Kleber 75116 Paris
70 Avenue Kleber 75116 Paris

LES FACETTES CÉRAMIQUES

Les facettes pelliculaires sont des revêtements très fins en céramique (0,2 mm) qui sont collés sur la face externe des dents et permettent un embellissement durable du sourire.

Les facettes pelliculaires

Les facettes pelliculaires sont des revêtements très fins en céramique (0,2 mm) qui sont collés sur la face externe des dents et permettent un embellissement durable du sourire.


L’extrême finesse des facettes permet d’éviter la taille systématique des dents

Facette (1)
Facette (1)

La technique des facettes céramiques permet de corriger durablement :

- La teinte des dents lorsqu’il existe des colorations en profondeur qui ne peuvent pas être traitées par un simple blanchiment.

- Les malpositions légères.

- Les anomalies de forme de la dent (trop étroite ou fracturée).

- Les usures dentaires et caries restaurés par des composites (résines) disgracieux.

- Un diastème (espace entres les dents).

- Un déchaussement dentaire.


TRANSFORMER VOTRE SOURIRE AVEC FACILITÉ :

Choisir la solution des facettes dentaires Lumineers signifie qu’en deux consultations seulement vous ressortirez avec un tout nouveau sourire éclatant

Deux étapes pour cette transformation du sourire :


Première étape : Diagnostic et Etude du projet

Après un bilan bucco-dentaire, nous nous attachons à recueillir et analyser votre demande comme vos attentes. L'observation de votre visage (couleur de la peau et des yeux), la prise en compte de ses aspects esthétiques et fonctionnels sont soigneusement étudiées. 
Un protocole photos ainsi qu'une série d'empreintes permettront de transmettre au laboratoire un maximum d'informations sur la forme et la couleur souhaitée pour les facettes.


Deuxième étape : Pose des facettes

Les facettes céramiques sont essayées puis collées sur l’émail des dents. Nous pourrons jouer, à ce moment encore, sur la teinte en utilisant des résines de collage plus ou moins claires.

Cette technique est tout à fait fiable, grâce à l'utilisation d’adhésifs très résistants dans le temps et au matériau céramique dont la surface vitrifiée permet un maintien permanent de la teinte au cours des années.


Toutes les études menées démontrent que les facettes dentaires Lumineers peuvent durer plus de 20 ans


Ces facettes ne requièrent aucune taille de la dent et encore moins d’une perforation de sa structure, ce qui permet une totale réversibilité du procédé et vous ne serez donc soumis à aucune douleur.


Votre sourire radieux vous suivra partout et pour de longues années à venir


Sourire
Sourire
Facettes Lumineers

Dernière mise à jour le: 14/01/2022